Close

Sonya Hombert, podologue

Ayant travaillé 13 ans dans le domaine de la podiatrie, j’ai développé un coup de coeur pour les soins de pieds. J’ai vu qu’il existe un grand gouffre entre la pédicurie, qui s’occupe exclusivement de la beauté des ongles et la médecine podiatrique.

Les patients me disaient que les pédicures ne répondent pas aux besoins des pieds ‘ à problèmes ‘ et étaient limités.  De l’autre côté, la podiatrie ne s’occupent pas des ongles sains, ne serait-ce qu’en prévention et entretien. Ces derniers traitent les affections, les infections, les ulcères ou tout autres problèmes médicaux.

La podologie se situe entre les deux et s’occupe principalement de l’entretien, l’hygiène, la prévention, les conseils, et le soulagement des affections de la peau et des ongles afin d’éviter d’avoir besoin d’un docteur!

J’ai choisi la podologie pour allier le côté esthétique aux soins de confort des pieds en entier!  Fini la douleur, fini la gène!



Soins remboursable par la plupart des assurances.



Témoignages

5 étoiles! Excellent!

« Je n’avais jamais eu un soin podologique auparavant, mais maintentant que je connais cela, je vais revenir c’est certain! Mes pieds étaient plus beaux que je l’aurais imaginé! » 

~ J.M.

5 étoiles! Excellent!

« Très professionnel et surtout ça m’a fait beaucoup de bien ! Merci beaucoup! »

~ S.G.

Un service professional

« J’ai bien aimé faire tremper mes pieds dans la chaise massante avec bain remous.  C’est vraiment un service professional avec une touché de détente-spa. »

~ M.D.

I recommend Sonya!

« At-home foot care was just what my mother needed.  Thank you so much for making my mother feel pampered.  Her feet where in good hands! Definitely recommend Sonya! »

~ A.H.